Salaire Ariane Massenet


Ariane Massenet, chroniqueuse au Grand Journal de Canal+, gagne un peu plus de 25.000 euros par mois. Gagner autant pour ne s’exprimer qu’une minute par jour, cela peut faire cher, on en convient !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un lien depuis votre site.

16 commentaires

  1. Didout
    11 h 50 min on mars 13th, 2012

    mais quelle honte d’apprendre le montant du salaire de cette personne!

    Ses « interventions » ne doivent pas lui demander beaucoup de travail, mais surtout il FAUDRAIT qu’elle apprenne à ne pas couper la parole aux invités.

    Allez Canal+ OUST!! on n’en peut plus!!

  2. esteban
    20 h 59 min on mars 16th, 2012

    qu’est-ce qui justifie un tel salaire? je ne comprends vraiment pas, elle gagne plus qu’un président de la république française !!!! hallucinant

  3. fad
    19 h 42 min on avril 13th, 2012

    c est une honte , elle est conne de chez conne, elle dit n importe quoi,vraiment elle merite meme pas un smic .

  4. DECLERCQ
    15 h 46 min on avril 14th, 2012

    ras le bol de cette petite élite bien pensante, donneuse de contre vérité et partiale
    ,parce q ils sont au sein du 4° pouvoir !
    pas encore de réaction à la Bruel ,? Bizarre bizarre
    voir aussi l historique de ce personnage, avec son site de poker en ligne , et son petit réseau privé abonné aux bonnes affaires

  5. penelope
    23 h 39 min on avril 14th, 2012

    je confirme: ras le bol de cette pseudo-élite, pseudo-intellectuelle et qui se veut maîtresse à penser… avec des salaires mirobolants que n’ont pas beaucoup de patrons , et qui combleraient des dizaines d’employés!
    il faut boycotter canal !

  6. germain
    0 h 01 min on avril 15th, 2012
  7. jean
    13 h 51 min on avril 18th, 2012

    Comment peut elle gagner autant en étant seulement assise sur une chaise. ses sujets ne son jamais développés, elle coupe la parole tout le temps et ses jeux quizz… sont vraiment sans intérêts, les invités en ont vraiment rien à faire, ça n’anime pas l’émission! Que les journaliste du grand journal gagne un bon salaire je peux comprendre mais elle ?

  8. lem91
    23 h 56 min on avril 20th, 2012

    je l’ai toujours trouvé nulle,mais là je suis sur le c..!!!
    depuis septembre 2011(avant,je ne m’en souvient plus :D ), le Grand Journal est devenu la meilleure émission de …TF1:de la pub interrompue par une pseudo émission. c’est vraiement devenu de la merde.

  9. Martin Marie-Claire
    18 h 25 min on mai 12th, 2012

    Il ne faut pas croire n’importe quoi, car imaginez que ce sont les abonnés qui paient canal+, ils ne pourraient pas supporter ce salaire de A .Massenet et de payer aussi cher un abonnement mensuel……

    Si cela est vrai : Denisot ne devrait pas se moquer des abonnés aussi
    lourdement , car il pourrait en subir les conséquences un jour prochain….

  10. leroy
    15 h 13 min on mai 21st, 2012

    Offusquée par le salaire d’Ariane MASSENET………..ARIANE opportuniste, se faire voir dans les soirées VIP et prendre au passage les cadeaux… Le GRAND JOURNAL est très décevant. Il serait temps :Michel DENISOT de faire le ménage.
    Des questions nullissimes, aucun intérêt… Le journal de CANNES une catastrophe… Le soi-disant comique de service, même avec notre indulgence : Rien…. Ariane égale à elle-même…. Rien….. Seul MOULOUD fait le Job….. Mais attention à ne pas prendre le melon…. Déçus nous sommes……. Une récréation de « bobos » qui, avec l’argent des abonnés de CANAL+ se paient notre tête,se font des soirées VIP, des salaires qui vont avec…….. APATHIE est sincère (-même si l’on n’apprécie pas toujours ses commentaires et sa voix-). Michel DENISOT, vous surfez sur la vague descendante…….Attention à la chute…. Tout ce fric nous donne la nausée. Nous zappons………..

  11. CDV
    10 h 34 min on juin 2nd, 2012

    Comment voulez vous que les petites gens ne se révoltent pas !!! et que les Mélenchon NPA et compagnie n’en fasse pas leurs choux gras!!!!

    Etre aussi médiocre et gagner autant, c’est une insulte aux véritables talents. Canal plus n’en sort pas grandi…Et tout ça, en partie, avec l’argent des abonnés. Je vais peut être me désabonner….J’y suis depuis novembre 1984.

  12. jacques Lambert
    16 h 02 min on juillet 1st, 2012

    Au Grand Journal de Canal +, ce ne sont que des ringards, des has been, et l’âge ne fait rien à l’affaire. Voila des gens qui sont grassement payés pour enfoncer des portes ouvertes, poser des questions-bateau et faire semblant d’innover… Quant à la Massenet, elle doit bénéficier d’un sacré piston, car elle est d’une inculture abyssale… A Canal+, on recrute à bac-4 !

  13. heudre alexandre
    21 h 55 min on juillet 6th, 2012

    je suis infirmier depuis 30 ans et je ne gane même pas 2000 €/ mois.
    Je viens de découvrir cette info concernant le salaire de cette mafia télévisuelle !
    Je n’ai qu’une suggestion à faire vis à vis de cette chaine de crétin mégalos : le boycot !
    Mais en france la révolte citoyenne est peu porteuse contrairement à d’autres pays européens.
    Bien que mon épouse soit une fan de C+ pour les films, je tire un trait sur cette chaine débile et avant tout mercantile.
    J’espère que je ferai des émules.
    Alexandre – Paris

  14. humandab
    15 h 10 min on octobre 14th, 2012

    Aberrant au possible…j’espère qu’elle en reverse au moins aux ONG, sinon à sa place je ne mettrais plus un pied sur le trottoir…dans certains pays elle serait pendue d’office.
    Mais bon les abonnés, il faut vous en prendre qu’à vous-même, si vous êtes assez craignos à débourser c’est que vous avez les moyens, on ne va pas vous plaindre en plus. Chacun son camp, le mien c’est Jean-Luc dit Mémel, et Eve la Jolie, et je verse pour MSF, Amnesty, les restos, sidaction, handicap international, le téléthon, je ne connais même pas ma collection par coeur. Avec une pension de retraite de 1300 euros, et j’ai eu la chance de faire un boss tant physique que stressant ( fallait-il passer pour une super merde de ne pas avoir atteint les objectifs financiers, à placer des produits casse-gueule aux clients, et se traîner des 80 kilos de pubs pourries avec le courrier sur le vélo, à en changer les rayons assez souvent )
    Alors quand voterez-vous honorablement, que je ne passe pas le reste de ma vie sur un lit, et qu’on ose m’opérer, que je puisse remarcher, et qu’on cesse de me bourrer de médocs inefficaces ( dire qu’ils veulent en passer par la cortisone et la morphine ces enfoirés, allez voir sur le Web ce qu’en sont les conséquences…que ne ferait-on pas entre les génériques et les quotas, la nouvelle médecine du riche et du pauvre…merci Sarkho, merci Hollande…( j’espère que toi aussi tu vas aller faire chercher de l’uranium dans les pays dépourvus de défense, et les faire crever de sa poussière…bande de salauds que vous êtes tous ) Cordialement aux bons, quand je pense qu’il paraît qu’il en reste encore !

  15. Sizzla
    13 h 25 min on janvier 26th, 2013

    Pourquoi tant de jalousie!
    Ce n’ai pas une entreprise publique ce ne sont pas nos impôts qui payent donc attaquer plutôt les salaires du publique et des banques subventionner par l’état ça c’est une honte!!!!

  16. amstrong17
    18 h 59 min on septembre 25th, 2013

    oui, c un scandale, elle est nulle, idiote, elle n’a pas de diplôme.
    Ses interventions sont courtes, elle est bête, heureusement je n’ai plus canal plus.

Laisser un commentaire