Salaire de Bernard Arnault


Bernard Arnault, qui fait la Une des journaux actuellement, touche un salaire de 1.728.399 euros par an, soit plus de 150.000 euros par mois, en tant que salaire fixe. Le patron de LVMH touche un salaire variable de 2.200.000 par an.

Le CEO de LVMH Bernard Arnault est l’homme le plus riche de France avec une fortune estimée à 41 milliards de dollars US, soit 32 milliards d’euros.

Autres salaires en relation:

  1. Salaire Bernard Thibault CGT
Vous pouvez laisser un commentaire, ou un lien depuis votre site.

1 commentaire

  1. V
    20 h 59 min on janvier 10th, 2013

    Il est simpliste d’en vouloir à ces personnes. Il obtienne ce que le fonctionnement actuel leur permet d’obtenir. la plupart de ceux qui disent cela par ailleurs, et qui atteindrai de Tel stade aurait Oublié depuis bien longtemps leur desir de justice. Réagir comme cela c’est perdurer dans cette logique de clivage droite/gauche émigrés/ »de souche » etc etc. J’espère sincèrement que notre peuple parviendra un jour à déchirer ces écrans de fumée que sont ces divisions. Fuir ces débats inutiles et ces informations fumigènes, et enfin ouvrir les yeux, réaliser le degrés de corruption parfois même inconscient, de nos instances politiques, de nos médias… C’est à chacun de réaliser librement, s’il le souhaite vraiment, que notre république, à laquelle j’avais cru moi-même nous a trahis depuis longtemps, que les pouvoirs sont a présent à Bruxelles après Wall-street, que la croissance effrénée de cette dette n’est pas justifiée hormis par cette règle bancaire européènne nauséabonde instaurée en 1973 et par les innombrables forfaitures de nos politiques.
    Politiques que l’on ne peut blâmer à 100%, pervertis par cette pensée unique, par leur école, par leur réseau de pensée ou d’affaires, condamner, tantôt volontairement tantôt inconsciemment à assumer leurs rôles respectifs. Cette diversité, donne le change et nous donne le sentiment d’être en « démocratie ». Ce sujet est complexe et là est toute la difficulté. Il est très diffiile pour un peuple abreuver d’informations, de réaliser à quelle point notre suffrage universel, l’humanisme et la liberté de la république française, soit est devenu inutile soit n’existe plus.
    Comment peut on encore accepter que nos soldats soit encore présent dans des pays étrangers par le biais de manipulations inimaginables?
    Je ne parlerai même pas du 9/11
    Comment peut-on ne pas voir qu’à par de pseudos islamistes radicales (qui ne justifierai rien d’ailleurs vu ce que l’on fait vivre et ce que L’on se prépare à faire vivre au grec et nombre de pays européens), les pays en questions font parties des rares zones encore épargnés par des dettes souveraines abyssales et donc pas encore sous contrôle Américano-sioniste.
    L’analyse de ces questions est très complexe et la vérité est très dure à saisir. Je ne prétend pas prôner la science infuse, il y a plusieurs degrés de conviction, mais je sais a présent que nier la corruption bancaire, financière et politique c’est soit vivre dans un autre monde, soit être bête jsui désolé ou bien refuser de voir par intérêt et confort.
    Il faut écouter des types comme Jovanovic, Olivier delamarche, Soral bien entendu..
    J’espère que notre 4novembre pourra prendre vie.

Laisser un commentaire