Salaire de PSG

Nouveau salaire de Ibrahimovic au PSG

En fin de contrat en 2015, le Suédois Zlatan Ibrahimovic prolonge son contrat d’un an, pour 2016 avec le PSG. Il touchera un salaire de 15 millions d’euros nets d’impots. Il touchait précédemment un revenu de 13,8 millions d’euros.

Salaire Lucas Digne au PSG

Salaire Edinson Cavani au PSG

Salaire de Lucas Moura au PSG

La nouvelle recrue du PSG, le Brésilien Lucas Moura, touchera un salaire de 250.000 euros par mois, soit près de 3 millions d’euros, bien plus que son précédent salaire au Brésil, 52.000 euros, à Sao Paulo.

Salaire Ibrahimovic au PSG

Zlatan Ibrahimovic a été transféré au PSG pour 20 millions d’euros. après Thiago Silva, c’est un autre joueur du Milan AC qui arrive dans la capitale française. L’attaquant suédois touchera un salaire de 14 millions d’euros net, ce qui fait de lui le 2ème joueur le mieux payé derrière Samuel Eto’o. Mise à jour du […]

Salaire de Thiago Silva au PSG

Thiago Silva a été recruté au PSG pour un montant de 42 millions d’euros, plus 7 millions de bonus. Le défenseur brésilien provenant du Milan AC touchera 9 millions d’euros par an.

Salaire Carlo Ancelotti PSG

Carlo Ancelotti, le nouvel entraineur du PSG touchera un salaire de 500.000 euros nets par mois, ce qui fera de lui l’entraineur le mieux payé de la Ligue 1. L’entraineur italien gagnera 6 millions d’euros nets par an.

Salaire David Beckham PSG

David Beckham vient de signer au PSG. La star anglaise sera au paris Saint-Germain pour une durée de 18 mois, avec un salaire mensuel de 800.000 euros. Un chiffre très élevé pour un joueur de son âge, mais peu pour le rayonnement du PSG avec la présence de l’ancien joueur des Galaxy.

Salaire Eden Hazard

Le prodige belge Eden Hazard est actuellement sous contrat avec Lille. il touche un salaire de situé entre 200.000 et 230.000 euros brut, soit 2,4-2,76 millions par an. Le PSG qui s’intéresse de plus en plus à lui pourrait proposer 50 millions d’euros au LOSC pour s’attacher ses services et lui proposer surement le double […]

Salaire Javier Pastore PSG

L’ancien milieu de Palerme Javier Pastore (22 ans) signera au PSG pour un montant record de 43 millions d’euros, plus gros transfert du PSG et de la Ligue 1. L’argentin devrait toucher un salaire compris entre 4,5 et 5 millions d’euros, ce qui ferait de lui le joueur le plus payés de la Ligue 1, […]