Salaire ‘Télévision’

Salaire de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, l’animateur survolté de D8, vient d’annoncer son salaire, sans complexe. L’animateur touche un salaire de 15.000 euros nets mensuels. Pour présenter la Nouvelle Star, il touche un salaire de 60.000 euros pour l’intégralité des émissions. Il explique qu’il gagnait 15.000 euros nets par mois pour animer La bonne Touche sur RTL. Un salaire […]

Salaire Ariane Massenet

Ariane Massenet, chroniqueuse au Grand Journal de Canal+, gagne un peu plus de 25.000 euros par mois. Gagner autant pour ne s’exprimer qu’une minute par jour, cela peut faire cher, on en convient !

Salaire de Laurent Gerra

L’imitateur Laurent Gerra a gagné l’année passée 5,2 millions d’euros grâce à son contrat sur RTL (1 million d’euro), ses passages à Vivement Dimanche (30.000 euros) et surtout grâce aux ventes de DVD et ses spectacles. Laurent Gerra gagne un poil plus que Nicolas Canteloup.

Salaire Nicolas Canteloup

Nicolas Canteloup est l’un des humoristes-imitateurs les plus préférés des français. Son travail vaut donc de l’or pour la chaine de radio Europe 1 qui l’a embauché pour la matinale ainsi que ses passages à la TV chez Michel Drucker.

Salaire Yann Barthès Canal+

Yann Barthès, présentateur du Petit Journal de Canal+ va voir son salaire augmenter, en même temps que le passage de son émission quotidienne de 8 à 15 minutes. Associé à Laurent Bon en créant leur société de production « Bangoumi« , Yann Barthès et son partenaire factureraient le Grand Journal 30.000 euros (par jour) pour cette nouvelle […]

Salaire Nicolas Hulot

Le salaire de Nicolas Hulot à TF1, pour l’émission Ushuaia (4 épisodes par an) est de 33.000 euros mensuel soit 396.000 euros par an pour l’écologiste.